Une solution accessible afin de prévenir les pertes et les fraudes

Une solution accessible afin de prévenir les pertes et les fraudes

 

La mise en place d’étiquettes et de rubans de sécurité constitue une mesure efficace pour prévenir les fraudes et les vols durant l’acheminement de colis. Ces adhésifs présentent une foule d’avantages, surtout dans le cas où vos marchandises sont emballées dans des cartons.

 

Facile à utiliser

Les rubans et étiquettes de sécurité sont des accessoires très faciles à installer sur vos marchandises. De petits dispositifs manuels vous permettent de les dérouler de façon uniforme et rapide, à la manière des rubans adhésifs traditionnels.

Côté prix, ces solutions contre les fraudes et les vols figurent parmi les plus économiques du marché, tout en garantissant une sécurité élevée.

 

Efficacité optimale

Les rubans et étiquettes de sécurité assurent parfaitement le rôle qui leur est dévolu : prévenir les tentatives de fraudes et de vols. Une fois que le colis est scellé à l’aide de ces bandes adhésives, il est impossible de l’ouvrir sans les rompre.

Certains modèles de rubans de sécurité laissent sur le carton ou l’emballage à sceller une marque indélébile prouvant l’infraction et empêchant les fraudeurs de les remplacer.

 

Polyvalence

Bien que la plupart des rubans et étiquettes de sécurité soient optimisés pour des colis tels que des cartons ou des enveloppes, leur utilisation s’étend sur des gammes plus larges de marchandises à transporter en fonction des modèles proposés.

Ainsi, vous pouvez sceller des marchandises plus imposantes, notamment des portes dont vous souhaitez en refuser l’accès à tout le monde, mais également des conteneurs. Les étiquettes se révèlent, par ailleurs très pratiques pour des valises ou des mallettes contenant des biens précieux comme de l’argent ou des bijoux.

Besoin de rubans ou d’étiquettes de sécurité pour optimiser la sécurité de vos marchandises et biens ? Choisissez parmi les modèles disponibles chez Secur-T pour en assurer la protection.